Skip to main content

Still Up & Welcommunity @ La Ferme 05.02.2011


Voyage musical.

Origine: une petite ville Gauloise qui résiste encore et toujours à l'envahissement du son tout pourri.
Destination : la Grèce.

Départ de la Ferme à 23h,
arrivée prévue vers 6h du matin.



Ce voyage débutera à la rame... et le rameur c'est SHAED, chargé de faire monter tout ce petit beau monde à bord de cette expédition sonore. Et il rame parce qu'à 23h le public est :
1. chez Mamie en train de regarder Patrick Sébastien
2. dans un bar quelconque à commander son huitième picon-bière
3. dans la salle mais pas encore suffisamment alcoolisé pour oser affronter l'épreuve du dancefloor qu'à coté manger des couilles crues de taureau à Fear Factor c'est une formalité!
(rayer les mentions inutiles)

Mais m'sieur Schaed se fait plaisir, laboure le public, plante ses graines House, arrose ses vinyls, amende le dancefloor... Et ça fini par pousser!
Une jolie danseuse, puis deux... Un danseur alcoolisé, puis dix...
C'est parti, on a greffé un moteur au bateau!
Vous n'arriverez pas en Grèce avant d'avoir payé votre droit de passage à YOURI du Criminal Beat Cartel... Là ça fait un peu mafiosi Russe ayant émigré en Corse, nous l’appellerons donc 'Tonton', ça fera moins peur aux enfants qui me lisent!
(comment? aucun risque que des enfants lisent ce blog? 2 secondes: "Dora l'exploratrice, Trotro l'âne rigolo, Gormiti & Bakugan" Voila, maintenant grâce à GOOGLE je suis lu par des centaines d'enfants!! Ca t'apprendra à faire le malin! Sérieux quoi, les lecteurs ça se croient tout permis...)


Plus besoin de chauffer la foule, elle est chaud-bouillante la foule, tout comme les skuds que balance le Youri, le dancefloor est en feu.
This is SPARTAAAAA! 
On apperçoit Athènes, Michali MANOLACO prend les manettes pour lâcher sa House groovy-funky, tout ce que j'aime!

La danse est une poésie muette. (Simonide de Céos)

Même à 110 décibels? ;-)




AYHASCA & MR SPLEEN se chargent de ramener en beauté les voyageurs sains et saufs (plus très "sains" en fait) vers la terre FERME (Elter).

Alsace-Corse-Grèce-Alsace sans encombre... J'ai même été faire une escale du coté de la Bretagne.

oui, Cléopâtre et ses fameux "CLAP" était là!
Une soirée de haut niveau, les dieux ont étés cléments, BORDEL DE ZEUS !!

Je tiens à signaler un certain laisser aller coté distribution des boissons gratuites, j'ai assez régulièrement le "plaisir" de me faire renverser quelques centilitres de bières par un soiffard sans nom ayant laissé sa dignité au vestiaire (avec sa copine "sobriété"), cette fois c'est un demi-litre de crémant qui y est passé par un "gentil organisateur" que je ne citerais pas (appelons le "Docteur"), BAH, c'est pas grave, c'est un pur laine, FAUDRA JUSTE FAIRE UN TOUR AU PRESSING, 'foiré va!

Comments