Skip to main content

Robert Dietz & co @La Ferme, Colmar 02.10.10


Still Up & WelcommUnity présentent Robert Dietz 
(le dernier EP du monsieur en écoute ci dessous)

Trop long pour un statut Facebook, trop court pour un article, ceci est un articlounet...



...
à ne pas confondre avec un petit Clooney ==>



C'est drôle, je n'écris quasiment plus et on continue à me féliciter en soirées sur mon style, je crois que ça s'appelle la postérité!
Victor Hugo, espèce de petite b*te va!

C'est d'ailleurs grâce à lui (le style, pas Victor) et à quelques lignes taguées sur le mur Facebook de Still Up que je repars ce soir avec un controlleur MP3 Hercules qui va me permettre de jouer au DJ tout seul dans ma cave pour le plus grand déplaisir de mes voisins...


Hercules, c'est lui...
Cela dit, la prochaine nana qui me sort un truc qui ressemble de près ou de loin à "je t'adore, qu'est ce que tu écris bien et Santa Maria madré Dios qué tou dansé bien, mais surtout ne me drague pas..." je lui range mon Hercules dans un endroit que la décence ne me permet pas de nommer!
De toute façon, les soirées demain j'arrête. Trop de jolies filles au mètre carré nuisent à mon coeur en sevrage amoureux depuis trop longtemps, il risque un claquage. Demain, j'arrête...

J'en oublie de parler musique, je vous la fait courte, j'ai bien aimé le début même si les gens sont des moules accrochées à leur cigarette et donc à la terrasse, les Kakoo, Ayhasca, Spleen&Traffic Flow ont tentés de leur faire secouer leurs miches.
Au final j'ai beaucoup aimé l'ami Bob, Robert Dietz donc... Mais dites donc (jeu de mots ©B.K., non pas le restaurant libannais, le DJ!), c'est qu'il envoie du bon son le teuton d'Allemangne (faute d'orthographe ©PEG, non pas le laxatif , mais le vénérable Président En Goguettes) ... A 5 heures du matin je n'ai plus eu la force de rester pour ma marionnette préférée du Muppets Show (Monsieur Gonzo :)

Mais franchement, ça n'a pas de la gueule les dates de tournée du Robert? LONDRE, MOSCOU, IBIZA, COLMAR, SYDNEY ... Non, ne cherchez pas, il n'y a pas d'erreur, c'est bien là qu'il faut être pour entendre la pointe de l'electro (à la limite on peut discuter pour Moscou... ;-)

Sinon, on m'a demandé du 'C' (chocolat?), mais désolé les gars, pour ce que j'ai de plus fort j'hésite entre du Klipal et la caféine de mon verre de Coca, je marche au Groove et à la Purple Music (et au jus de pommes aussi! :)

Comments