Festival Bêtes de scène, DAY3, 11.07.2010

Quantic & his Combo Barbaro:
des Cubains, ça tombe bien l'ambiance est tropicale dans le Nouma!
Ca commence par des instrumentaux TRES sympathique, genre funk-cubain... Le groupe est ensuite rejoint par une (très jolie :) chanteuse, les morceaux se font plus caribéains, sud américains, entre folk colombien, jazz, salsa, soul et bossa nova, bref un joli mélange.
La foule encore loin d'être au complet se laisse entraîner à danser...

Shantel & Bucovina Club Oskestar :
Encore des romanichels! A force je deviens fan, décidément je vais m'acheter une caravane!

Je ne sais comment décrire leur musique, de la "Disco des Balkans"? De l'electro-manouche? Du "Oumpapa-Punk"? En tout cas c'est des malades, débarquant sur scène comme des fous furieux, haranguant la foule, la faisant hurler avant même de commencer à jouer, le chanteur descend d'ailleurs régulièrement parmi nous pour faire monter la pression (qui n'en a pas besoin)

J'avoue, je n'ai vu que trois-quarts d'heures du concert sinon je n'aurais pas été en état pour le show de Parov Stelar... Des malades je vous dis!

The Sexophone!
Parov Stelar
(DJ set+Max The Sax):

vous prenez deux autrichiens de 100 kilos chacun, la clope au bec et LES litrons de Kronenbourg à coté des platines, dit comme ça c'est pas très sexy, is it?
Fermez les yeux... Feel the vibe.

Laissez vos sens se mouvoir,
laissez vos sens s'émouvoir
au son d'une House des plus Sexy.

Parov Stelar remet au gout du jour et au gout des dancefloor les plus swinguant des morceaux de Jazz ou de Blues, le tout relevé de BEATS auxquels vos jambes ne résisteront pas...

2 heures de danse non-stop,
2 heures de groove,
2 heures de transpiration et de joie...
Parov Stelar vient juste de relever le niveau de référence de toutes les soirées electro que j'ai fait à ce jour

(toujours avec la  vidéo pourrie de mon Phone)


une autre en Roumanie pour vous donner une petite idée de l'ambiance (oui je kiffe Chambermaid Swing :):


Rien à voir, mais ce type me tue, CA c'est ce que j'appel un DANSEUR !! :


Shantel LIVE (la aussi la vidéo ne donne qu'une toute petite idée de l'état de démence de la foule ce soir! :)




Quantic:

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne